Mac Oc, le complément alimentaire nouvelle génération !

Mac Oc est un complément alimentaire qui est fabriqué à partir de spiruline une micro algue qui contient naturellement de la phycocyanine qui est un antioxydant puissant. Le Mac Oc est un produit très complet qui contient de la superoxyde dismutase ainsi que la plupart des vitamines, sels minéraux et oligo éléments ...


Mac Oc est un complément alimentaire nouvelle génération sous forme liquide, très concentré en éléments bioactifs, et au goût agréable. 

Le procédé d'extraction et de stabilisation de la phycocyanine sous forme liquide est breveté par ECOSYSTEM. 


Comment prendre le Mac Oc® ?

Mac Oc® se prend à raison d’une dose, c’est-à-dire un bouchon, le matin à jeun et une dose en début de soirée, dilué dans un grand verre d’eau. Il est recommandé de prendre Mac Oc en combinaison avec d’autres antioxydants. Dans ce cas-là il y a une action synergique forte et les effets seront encore plus rapides et encore plus spectaculaires.



Conseils d'utilisation

Pour une efficacité optimale il est recommandé de :

- Consommer le Mac Oc à jeun ou en dehors des repas.

- Vous aurez des résultats encore meilleurs si vous divisez votre dose de Mac Oc quotidienne en plusieurs petites prises.

- Ayez environ 30 minutes d'activité physique par jour.


Mac Oc® convient à tous.

Mac Oc agit très rapidement et c'est un complément alimentaire très innovant, recommandé pour les sportifs, les personnes stressées, les personnes en convalescence, les adolescents en pleine croissance, bref pour tout le monde.


De plus, comme Mac Oc® est réalisé uniquement avec des ingrédients d’origine végétale, il est non seulement compatible, mais en plus fortement recommandé, pour les personnes qui ont une alimentation végétarienne ou végétalienne. En effet Mac Oc® est réalisé à base de spiruline concentrée qui
est un des aliments naturel les plus complets qui existe.